Comme vous l’avez peut être remarqué, il n’y a pas de khôlles prévues dans le calendrier la semaine prochaine et la semaine de la rentrée. Le changement de date de vacances d’automne pose un vrai problème pour nous.

Pour les élèves qui ne sont pas passés cette semaine sur le sujets Classes moyennes et Mondialisation, je vous demande de me le remettre la semaine prochaine, soit sur feuille, soit par mail.

J’attends vos copies jusqu’à jeudi soir. je mettrai ensuite une correction en ligne. Je ne prendrai alors plus de copie.

Je vous prépare également une aide aux révisions pour ces prochaines vacances. Vous aurez des sujets à préparer. Si vous observez votre planning vous constaterez que les khôlles reprennent la semaine du 14 novembre et que le prochain test de 4h est prévu le 30 novembre. Il n’est pas possible d’ici là de ne pas travailler des sujets d’entraînement. Il faut vraiment profiter de ce début d’année pour revenir individuellement sur des points de forme/ un travail de mobilisation de connaissance / une capacité à trouver et suivre un fil conducteur.

 

Publicités